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Gérez et partagez les avis de vos clients avec Kalidev

Découvrez notre puissant outil de gestion d'avis client pour améliorer et renforcer votre réputation en ligne et attirer davantage de clients !

VALORISEZ VOTRE ENTREPRISE

Gestion simplifiée des avis clients

Notre outil développé par des experts vous permet de collecter, gérer et partager facilement les avis de vos clients sur différentes plateformes telles que Google, Facebook ou TripAdvisor. Cela vous permet de maintenir une réputation en ligne positive et d'attirer de nouveaux clients satisfaits.

Retours clients privé et témoignages vidéo

En plus de recueillir des avis écrits, notre solution vous permet également de collecter des retours d'information privés et des témoignages vidéo de vos clients. Cela vous permet d'obtenir des informations précieuses afin d'améliorer la notoriété de votre entreprise et de créer du contenu authentique pour renforcer votre réputation en ligne.

Attirez des nouveaux clients 

En utilisant notre outil de gestion d'avis client, vous allez renforcer votre réputation en ligne en mettant en avant les avis positifs de vos clients. Cela va attirer de nouveaux clients et les convaincre de choisir votre entreprise plutôt que la concurrence.

Simplifiez votre processus de collecte d'avis

Exploitez tout le potentiel des avis clients grâce à notre suite d'outils innovants. Kalidev est votre partenaire pour bâtir une excellente réputation en ligne, un avis 5 étoiles après l'autre.

ABONNEMENTS

Tout ce dont vous avez besoin pour bâtir votre réputation, augmenter vos revenus et offrir des expériences client exceptionnelles dans un même outil

Starter

59€/mois

Idéal pour les petites entreprises qui accordent la priorité aux avis Google et ont le temps de se concentrer sur l'acquisition constante de davantage d'avis.

  • Assistance par chat en direct
  • 1 emplacement
  • 1 utilisateur
  • 100 demandes par SMS
  • Widgets d'évaluation
  • Partage sur les réseaux sociaux
  • Réponse de l'IA
  • 1 carte d'évaluation NFC (d'une valeur de 49 $)
  • QR Code disponible

Professional

99€/mois

Idéal pour les entreprises disposant de plusieurs profils d'entreprise Google et recherchant une solution pour gagner du temps tout en obtenant des avis plus positifs et en filtrant ou en prévenant les avis négatifs.
  • Assistance par chat en direct
  • 3 emplacements
  • 2 utilisateurs
  • 1 000 demandes par mail
  • 1 00 demandes par SMS
  • 50 demandes par WattsApp
  • Rappels par e-mail
  • Rappels par SMS
  • Widgets d'évaluation
  • Masquer l’identité visuelle de l'agence
  • Partage sur les réseaux sociaux
  • Tableau de bord des Statistiques
  • Réponse de l'IA
  • 3 cartes d'évaluation NFC (valeur 147 $)
  • 3 tablettes d'évaluation NFC (valeur 207 $)
  • QR Code disponible

Enterprise

159€/mois

Idéal pour les entreprises disposant de plusieurs profils d'entreprise Google et ayant besoin d'assistance, souhaitant obtenir davantage d'avis positifs et filtrer ou éviter les avis négatifs.
  • Assistance par chat en direct
  • 10 emplacements
  • 3 utilisateurs
  • 1500 demandes par mail
  • 200 demandes par SMS
  • 100 demandes par WattsApp
  • Rappels pr e-mail
  • Rappels par SMS
  • Widgets d'évaluation
  • Masquer l’identité visuelle de l'agence
  • Partage sur les réseaux sociaux
  • Réponse de l'IA
  • 10 cartes d'évaluation NFC (valeur 199$)
  • 10 tablettes d'évaluation NFC (valeur 299$)
  • QR Code disponible

Impulsez Votre Visibilité En Ligne 

Boostez votre présence digitale et multipliez vos ventes !

Notre outil de réponse automatique vous permet de rédiger une réponse à votre avis en seulement trois secondes. Personnalisez-la selon vos besoins et publiez-la facilement sur votre profil Google, votre site web et vos réseaux sociaux, directement depuis notre système !

Un flux constant d'avis positifs en ligne améliorera votre classement dans les résultats de recherche. À l'inverse, les avis négatifs sont pénalisés et votre entreprise sera moins bien classée que ses concurrents.
Obtenez des avis négatifs en privé et rendez les avis positifs publics, vous donnant ainsi un contrôle total sur votre réputation en ligne.
Votre logiciel de gestion des avis tout-en-un, intégré à plus de 85 plateformes d'avis, telles que Google, Facebook et TripAdvisor.
Sur des marchés hautement concurrentiels, les entreprises bénéficiant de meilleurs avis bénéficient d'un avantage concurrentiel, léger mais significatif, et se présentent sous leur meilleur jour.

Augmentation des ventes de +20%

Une entreprise de restauration a constaté une augmentation de 20 % de son chiffre d'affaires après avoir obtenu de nombreux avis positifs sur Google et Yelp, car ces avis ont attiré de nouveaux clients qui avaient confiance en la qualité de ses services.

Amélioration de la réputation

Une agence de voyages a réussi à redresser sa réputation en répondant de manière proactive aux avis négatifs sur Facebook et en prenant des mesures pour résoudre les problèmes signalés. Cela a conduit à une augmentation des réservations et à une fidélisation accrue de la clientèle..

Effet de bouche à oreille 

Une petite entreprise locale a bénéficié d'une augmentation du nombre de clients grâce aux avis positifs partagés par les clients sur les réseaux sociaux, ce qui a contribué à accroître sa visibilité et sa réputation dans la communauté locale.

Reprenez le contrôle de votre réputation sur le web !

Restez informé avec des mises à jour régulières et consultez les avis de toutes vos plateformes connectées dans un outil unique et consolidé.

Montrez à vos clients que vous vous souciez d’eux en répondant à leurs commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs.

Répondez aux clients insatisfaits avant que leurs préoccupations ne soient rendues publiques et utilisez les commentaires négatifs pour identifier les domaines à améliorer.

Boostez votre réputation en ligne avec notre outil tout-en-un de gestion d'avis client !

 

Google Maps Ranking Report Kalidev

Logiciel de gestion d'avis client

Notre logiciel est puissant car il vous permet permet de recueillir et de gérer facilement les avis de vos clients sur Google, Facebook, TripAdvisor, Linkedin, etc...

Vous pouvez demander des avis, les gérer et les partager de manière efficace, ce qui vous aide à renforcer votre réputation en ligne et à attirer de nouveaux clients. Avec notre logiciel, vous pouvez également collecter des retours d'information privés et des témoignages vidéo, ce qui donne plus de crédibilité à votre entreprise.

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QR Code de recueil d'avis en ligne

Créer votre QR Code de recueil d'avis, outil pratique pour collecter les avis de vos clients.

Imprimez le QR Code dans votre établissement, où les clients peuvent facilement accéder à la page d'avis. Connecté à notre logiciel, cela  facilite la collecte et la gestion des avis. De plus, vous pouvez personnaliser à l'image de votre entreprise. C'est un moyen efficace d'encourager les clients à laisser des avis positifs et d'améliorer votre réputation en ligne.

améliorer son postionnement google
avis client comment être en première position google

Témoignages vidéo

Notre outil de témoignages vidéo est puissant pour recueillir des témoignages clients authentiques. Les clients peuvent utiliser le bouton pour enregistrer des vidéos où ils partagent leur expérience positive avec votre entreprise. Les vidéos peuvent être facilement téléchargées et vous pouvez les gérer et les partager sur différentes plateformes. Les témoignages vidéo sont un moyen efficace de renforcer la confiance des clients potentiels et d'attirer plus de clients satisfaits vers votre entreprise.

Débloquez du trafic GRATUIT sur votre site web en optimisant votre présence dans les moteurs de recherche locaux et augmentez vos taux de conversion de 270 %.

 

Quel Intérêt pour vous ?

Développer vos ventes et renforcer votre présence en ligne !

photo accueil kalidev avis client

Les avis sur des plateformes comme Google, Trustpilot, Facebook et plus d'une quinzaine d'autres plateformes peuvent avoir un impact significatif sur le chiffre d'affaires d'une entreprise. Des avis positifs peuvent attirer de nouveaux clients et renforcer la confiance des clients existants, ce qui peut se traduire par une augmentation des ventes. En revanche, des avis négatifs peuvent dissuader les clients potentiels et entraîner une perte de revenus.

En général, une bonne gestion de la réputation en ligne et la réponse appropriée aux avis peuvent influencer positivement les performances commerciales.

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